Comment trouver des partenaires pour vos événements ?

Tout devient désormais plus facile !

Savez-vous que les albums vidéo sont beaucoup utilisés dans la recherche de partenaires/mécènes ?

En offrant une brochure vidéo présentant vos objectifs/promesses et réalisations/résultats, vous avez la certitude que vos destinataires (ciblés) prendront connaissance du contenu et le partageront facilement auprès d’autres décideurs. Devenant de ce fait votre ambassadeur, ils seront plus rapidement partenaire de vos projets.

Beaucoup utilisé dans l’évènementiel la brochure vidéo accélère et remercie avantageusement les partenaires et mécènes dans leurs engagements par la démonstration tangible des réalisations permises par leur présence et la mise en avant systématique de leur implication dans les projets concernés. En amont des évènements (financements, sponsoring…) comme en aval (best of des meilleurs moments et des informations clés,

Prenez 1mn30 pour tout comprendre sur ces supports dans l’évènementiel

A votre disposition et, quoiqu’il en soit, belle réussite dans votre recherche de partenariats et la réalisation de vos projets.

Vous n’avez pas les animations/contenus appropriés, demandez-nous, nous vous orienterons vers un partenaire local au meilleur rapport efficacité/prix. Forts de nos quelques années d’expérience et avec la multitude de dossiers/secteurs travaillés, nous saurons vous préconiser les meilleurs formats et prestataires en fonction de vos objectifs et besoins.

Vidéo, motion design, animation Power-Point, photo… tous les formats de contenus (ou presque) sont rendus compatibles grâce à notre brevet exclusif qui permet de changer et mettre facilement à jour les contenus. Ainsi nos supports peuvent être utilisés dans de multiples circonstances et avoir plusieurs vies retardant d’autant leur obsolescence.

Demander un devis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Haut de page